Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart



Isolation par injection

  Billes de polystyrène fabrication Française & spéciale 

pour la rénovation injectées avec un liant "Naturel du latex"

Produits

Le système développé pour l'isolation des cavités murales a depuis été utilisé dans le post-isolement des centaines de milliers de foyers et a largement démontré sa qualité supérieure.Il y a environ 10 ans,  a réussi grâce à l'innovation des billes de polystyrène et le liant, à faire que ne l'était déjà l '.  sont encore excellentes valeurs d'isolation obtenus avec de petites largeurs de cavité. Ce qui le rend si unique Eh bien, bien sûr, est le joyau de lui-même est très spécial. Non seulement la plus haute isolation, même les grains de poussière et tamisée. Ce sont deux opérations qui préfèrent laisser les fabricants concurrents coûtent considérations omis. En outre, la  masse ignifuge. Donc, pas de poudre couche SE autour des perles avec la première meilleure eau a disparu et pour un mauvais collage fait! Beaucoup plus important est le liant que chaque bijou est entouré. Cette couche d'adhésif très mince assure que les gemmes simplement collées ensemble avec les interfaces. Ainsi, il reste une structure ouverte dans la trousse d'isolation existence. 

  • Granulométrie constante tamisée
  • Dans le retardateur de feu de masse (classe 1)
  • La plus petite valeur de λ si haute isolation
  • Liaison permanente souple
  • Ignifuge liant
  • Liant à base d'eau
  • Pas de résines

Le System est reconnaissable par le logo de perles blanches en mélangeant environ 1% de perles bleues ou gris perle en mélangeant environ 1% de perles blanches. L'énergie nécessaire pour l'isolement est récupéré par les économies résultant de l'isolement dans moins de deux mois. Pour comparer. Dans coquillages servant isolation de vide sanitaire, le temps de retour énergétique sur 50 ans.


peut être en contact direct avec la couverture

car il est auto-respirant .

sans tassement ni retrait